du clos du bonheur

Fox Terrier Poil Dur

Notre histoire avec les poils durs commence il y a maintenant dix ans avec Tilou du manoir des Presles, notre premier étalon. Ensuite, en 2007, Chipie d'Hondrecoutre, notre première lice l'a rejoint, pour nous donner plein de petits bébés poilus.

Nos chiens sont notre vie, il faut savoir que tout ce que nous faisons est par rapport à eux. C'est là, la vraie définition d'une passion.

Nous avons commencé en tant que petit élevage familial et nous tenons à garder cet objectif, car nos chiens sont des membres de la famille. Tous les bébés naissent dans la maternité, qui se trouve juste à côté de la maison. Dès qu'ils sont assez grands, et que les conditions météo le permettent, ils font leurs premiers pas dehors, sous notre surveillance, bien entendu. Ce mode de vie leur permet de découvrir une multitude de stimulations. Si cet apprentissage est bien suivi par les futurs propriétaires durant la croissance, le chiot sera bien dans sa tête devenu adulte.





Il faut toujours garder à l'esprit, que la notion de chiot de qualité est l'addition de deux choses: que l'animal soit beau, et surtout qu'il soit équilibré.

L'élevage est ouvert 7j/7j, mais visite uniquement sur rendez vous (Pas avant 11h, car avant on s'occupe de nos chiens et nos chiots)

Nous laissons pas partir nos chiots dans n'importe quel famille. Nous nous gardons le droit de refuser une vente, si on est pas sur de la famille.

 

Des amours ses Foxi, lors d'un moment canapé

 

N'hésitez pas à flâner parmi les nombreuses rubriques et à me laisser un message sur mon livre d'or.



Petite vidéo de bébé Fox Terrier Poil Dur