Tout commence il y a maintenant plus de 30 ans avec l'arrivée de nos premières Beagles dans la famille. Plusieurs années ont passé jusqu'en 2008, date à laquelle nous avons accueilli Clio de la Grange Basse, notre première maman Beagle, qui nous a fait découvrir la joie d'élever cette superbe race et de voir grandir ces mignonnes petites bouilles. Depuis, d'autres fifilles et loulous nous ont rejoint pour notre plus grand Bonheur. Ils font tous partie de notre grande famille.

Pour un maximum de bien-être, autant animal qu'humain, tout ce petit monde vit ensemble, car il ne faut pas oublier que le Beagle est un chien de meute qui a besoin de repères hiérarchiques. Nos chiens sont notre vie, il faut savoir que tout ce que nous faisons est par rapport à eux. C'est là, la vraie définition d'une passion.

Nous avons commencé en tant que petit élevage familial et nous tenons à garder cet objectif, car nos chiens sont des membres de la famille. Tous les bébés naissent dans la maternité, qui se trouve juste à côté de la maison. Dès qu'ils sont assez grands, et que les conditions météo le permettent, ils font leurs premiers pas dehors, sous notre surveillance, bien entendu. Ce mode de vie leur permet de découvrir une multitude de stimulations. Si cet apprentissage est bien suivi par les futurs propriétaires durant la croissance, le chiot sera bien dans sa tête devenu adulte.

Il faut toujours garder à l'esprit, que la notion de chiot de qualité est l'addition de deux choses: que l'animal soit beau, et surtout qu'il soit équilibré.

L'élevage est ouvert 7j/7j, mais visite uniquement sur rendez vous (Pas avant 11h00, car avant on s'occupe de nos chiens et nos chiots)

Pour les personnes ayant l'habitude, d'être en retard, il faudra montrer un sacré mot d'excuse signé des parents :-) Non mais sérieusement après cela perturbe tout, vous êtes souvent plusieurs à venir le même jour...


 


N'hésitez pas à flâner parmi les nombreuses rubriques et à me laisser un message sur mon livre d'or.

 

Mon télépone: 06.33.66.81.96 

Mail: closdubonheur@gmail.com